14ème journées nationales de la Société Francophone d’Oncogériatrie

La Société Francophone d’Oncogériatrie vous donne rendez-vous à Nice les 20 et 21 septembre 2018 pour ses 14èmes journées annuelles autour des thématiques « Cancers de la femme » et « Restons connectés ».

Cette année à nouveau près de 400 gériatres, oncologues, paramédicaux et plus généralement les professionnels au service des patients âgés atteints de cancer, sont attendus à cet évènement majeur pour faire le point sur l’actualité de l’oncogériatrie.

Au programme de cette année, les cancers de la femme seront abordés au niveau scientifique et sous forme de cas cliniques interactifs présentés et animés par des experts du sujet.  « Restons connectés » permettra ensuite de parler d’un domaine en pleine évolution qui modifie profondément les organisations et les échanges avec les patients. Il s’agit aussi de traiter de l’interaction harmonieusement avec les patients, au sein des équipes soignantes dans le parcours de soin, et avec soi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de traiter vos demandes nous récoltons des données vous concernant. Depuis la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à contact@geronto972.fr

2 × 4 =

Etes-vous un robot? *